zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Nan mais keskon nous bassine
le 25/03/2023 19:37
Voilà y a qq années on flippaient pour le p PQ et les pâtes , maintenant on s'entretuent pour des bassines...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Le oik comme la France
le 26/03/2023 19:25
On prends position et on s'envoie des pavés dans la gueule ,bravo!
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 26/03/2023 19:52
Le Oik est le miroir sociétal de la France, une belle allégorie de l'homme face à l'absurde
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/03/2023 20:09
C'est fini signifiait "je ne te considère plus comme quelqu'un avec qui il est possible de discuter malgré nos désaccords de fond" mais, au contraire, comme quelqu'un dont la réthorique est dangereuse, tchao.

Tu m'excuseras mais en relisant la page 2 c'était pas clair du tout que tu répondais pas à mon message. Si c'était une méprise de communication, tu avais ensuite plusieurs posts très clairs où je t'interpelle en citant mon message suivi du tien puis où je t'appelle a revisiter ta position sur le blocage des secours. Tu aurais pu immédiatement lever le quiproquo. Tu ne l'as pas fait.
Tu t'es permis d'attendre 2 pages pour dire "j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le blocage des secours".

Me prends pas pour un jambon, en relisant les échanges j'ai été on ne peut plus clair (et chiant), il y avait aucun moyen de ne PAS COMPRENDRE de quoi je parlais.

Tu peux être le mec le plus pro-flic du monde j'en ai rien à battre en fait, juste, tu dois dénoncer le blocage des secours par la police dans une situation d'une telle urgence. Dans un monde qui n'est pas malade, Darmanin aurait du le dénoncer.

Qu'il faille mettre des milliers de militants violents en taule je suis d'accord mais ce n'était pas ce dont je parlais et c'était évident.

Darkent

le 26/03/2023 20:35
Le problème Kiwifou c'est que tu utilises ce fait malheureux pour masquer l'extrême radicalisation des mouvement écologistes et tu zoom sur "oh mon dieu, des flics ont fait des saloperies" sans vraiment mettre l'accent sur le fait que des gens sont venu dans ces manifs pour commettre des violences et que c'est la raison pour laquelle on est obligé d'envoyer un bataillon pour mettre de l'ordre.

En l'occurence on sait que des personnes sont venu dans cette manifestation avec de mauvaises intentions avec les messages précédents. Donc malgré le fait que des forces de l'ordre ont pu, comme tu dis, participer à retarder l'arrivée des secours pour des blessé, les forces de l'ordre ont surtout tenté de mettre de l'ordre par rapport aux casseurs et gros fdp d'anarchistes qui voulaient installer une ZAD.

Donc oui ,si c'est vrai que des flics ont fait cette saloperie, il faut une enquête et qu'ils soient jugé.

Maintenant qu'on a dit ça : qu'est-ce que foutait tous ces types avec ces couteaux et ces machètes à une manifestations ?
Pour toi la police dois laisser faire le bordel ?
La Police n'a pas à empêcher à une ZAD de se former ?
Darkent

le 26/03/2023 20:40
Citation :
Dans un monde qui n'est pas malade


Alors ça encore c'est une question de point de vue, mais si les mecs blessé ont tenté de blesser des forces de l'ordre ou on réussi à blesser des forces de l'ordre, j'aurais absolument aucune pitié pour le mec blessé côté manifestant qui hurle à la mort qu'on lui viens en aide, bien content qu'un militaire (un pompier) vienne se casser le cul pour aller le secourir.

Je suis pas pour que les forces de l'ordre fasse ce genre de truc, mais j'ai aucune pitié pour ces grandes merdes de manifestants ultra-violent.

Donc du coup stp Kiwifou, évite d'hystériser les débats comme ça et parler comme une lycéenne à base de "Darkent c'est fini". C'est ridicule et inutile.

Quand tu débats d'un sujet range un peu tes émotions au placard et utilise juste ton cerveau.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/03/2023 21:01
Je n'utilises pas de fait pour masquer quoi que ce soit. J'ai d'ailleurs relayé l'article du monde sur les attaques qu'on subi les flics cette semaine.

Je parle de Sainte-Soline et de l'obstruction policière. Arrête d'extrapoler.

Je n'hystérise pas les débats, d'ailleurs l'hystérie est une maladie imaginaire qui n'est plus reconnue par les psychiatres aujourd'hui et une fréquente insulte sexiste.

Enfin je suis bien heureux d'avoir des émotions et de savoir ressentir quelque chose tout en étant capable d'appliquer avec précision une méthodologie rationnelle. Je parle d'ailleurs des intérêts et limite de convaincre/persuader etc sur le gen.

Tu as eu une position gravissime et une communication malhonnête, à base de "je réponds à autre chose", "je rigole de tes tournures de phrases" avant de finir sur "j'ai jamais vraiment soutenu ça j'avais pas compris" alors que j'ai été on ne peut plus clair. Faut assumer ce qu'on dit, ses erreurs et ses limites.

Darkent

le 26/03/2023 21:38
Citation :
Enfin je suis bien heureux d'avoir des émotions et de savoir ressentir quelque chose tout en étant capable d'appliquer avec précision une méthodologie rationnelle.


> méthodologie rationnelle.
> "Darkent c'est fini entre nous" *bruit d'hystérique*


Ensuite le quiproquo viens du fait que j'ai pas poncé l'info que tu as posté plus que ça, je parlais plus de manière général.

Dans tous les cas, y'a absolument rien qui justifie ta réponse d'hystérique spé homme soja.

Donc si tu pouvais éviter de refaire ça pour éviter d'hystériser les débats ça serait sympa :)


Ant1
le 26/03/2023 21:48
Citation :
le prochain mandat d arret international sera pour le locataire de l Elysee


pour trahison économique (dont EDF) et sanitaire ("vaccin")
Ant1
le 26/03/2023 21:49
Citation :
Citation :
les forces de l'ordre ont saisi "62 couteaux, 67 boules de pétanque, 7 artifices, 6 bidons d'essence, 12 pierres et parpaings, 13 haches/machettes, 5 matraques ou battes de baseball, 20 aérosols/bonbonnes de gaz, 69 équipements de protection et 95 outils divers" lors de la manifestation à Sainte-Soline.


Autrement, j'ai l'impression que tu me parles d'un autre trucs que ça.
Dans une manifestations où des gens viennent armés comme pour aller défoncer les membres d'un gang rival, pour moi c'est l'armée française qu'ils méritent de se prendre dans la gueule.


+1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/03/2023 22:00
Quand un mec pointe objectivement que ça a merdé des deux côtés et qu'un autre ne pointe qu'un côté à plusieurs reprises, est on bien sur de qui hystérise le débat ?

Damn, encore une collusion de gochaux.
Darkent

le 26/03/2023 22:15
Citation :
Quand un mec pointe objectivement que ça a merdé des deux côtés et qu'un autre ne pointe qu'un côté à plusieurs reprises, est on bien sur de qui hystérise le débat ?

C'est celui qui crit et qui se roule part terre qui hystérise le débat.

Sinon Papaours, je te vois pas mal lurker et réagir aux dramas depuis un moment... depuis tout le temps.
T'as pas envie de switcher le mode "proactif" un jour ?
Bête, et méchant

le 26/03/2023 22:19
Même quand un mec lui parle poliment, le gars trouve le moyen de se prétendre victime "d'hystériques"...

Tout en balançant ses habituels "gneugneugneu t'es un homme soja gneugneugneu".

Gros niveau.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/03/2023 22:37
T'as bouffé du lion ce soir ?

Y a pas grand chose à se mettre sous la dent autre que du drama par ici, et ce que tu considères comme du lurking, c'est juste moi qui vient moins souvent.

Citation :
Sinon Papaours, je te vois pas mal lurker et réagir aux dramas depuis un moment... depuis tout le temps.
T'as pas envie de switcher le mode "proactif" un jour ?


Papaours en position latérale de sécurité
Darkent

le 26/03/2023 22:49
Citation :
Y a pas grand chose à se mettre sous la dent autre que du drama par ici, et ce que tu considères comme du lurking, c'est juste moi qui vient moins souvent.


Justement, être proactif ca signifie être force de proposition en terme de discussion au lieu de subir des discussions (surtout si on les aime pas).
Si les discussions qu'il y a ici ne te plaisent pas, qu'est-ce qui t'empêche de proposer des discussions qui te plaisent d'avantage ? :)

(tout ceci est dit sans animosité)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/03/2023 0:13
Mais laissez le Gigachad Darkent s'engager dans l'armée pour aller tirer sur sa population bordel.


Il a aussi le droit d'avoir des rêves.

Et qu'on ne vous reprenne plus à hystériser le débat avec votre pacifisme svp, parce que les bouffeurs de tofu qui prônent la tolérance et la non-violence on sait très bien de quel côté du flingue ils vont finir.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/03/2023 0:19
J'ai une question simple pour les "pro flics", qu'est-ce qui est pire entre fracasser des choses ou fracasser des gens?

Vous pouvez chialer autant que vous voulez sur la radicalisation des mouvements de gauche, leur but c'est de s'en prendre à des choses, pas à des gens, là où la police casse des gens. C'est typique de la bourgeoisie, de considérer la violence envers les choses (qui sont donc leur bien, on l'a tous compris) plus grave que la violence envers les gens (si ces gens sont évidement des clodos de gaucho n'est-ce pas?).

Rien d'étonnant dans une société de la fétichisation marchande où le gardien de la paix est remplacé par l'agent de l'ordre.

Et puis vous croyez que du jour au lendemain, des gens se lèvent et se disent qu'ils vont devenir violent, comme ça? Cette violence, tout comme vous avez l'air de justifier celle des policiers, est provoquée. Provoquée par un pouvoir méprisant, qui utilise une violence verbale, impose une violence sociale (travailler plus pour gagner moins), et provoque une violence populaire qui sera réprimé par une violence policière. Tout ça c'est normal pour vous?

Ce qui est formidable dans cette stratégie du choc, c'est d'avoir réussi à opposer la violence populaire à la violence policière, les deux étant issue des classes laborieuses, pendant que les bourgeois continue de distiller leur violence sociale, économique, politique, etc.


ce qui est grandiose
le 27/03/2023 2:34
c'est qu'on est clairement sur un rdv baston comme on peut en avoir dans une cours de récré. La bande d'extrême gauche contre la bande de CRS, on se retrouve derrière le lycée à 16h demain, si t'as des couilles tu viendras. Alors évidemment, on monte en puissance. Au premier RDV, on ramène ses poings, mais un mec ramène un couteau. Alors la deuxième fois on ramène des battes, mais un mec ramène un flingue. Alors la fois suivante on ramène tous des flingues. Et maintenant, on en est aux quads, aux hélicos, aux chars. Et ensuite? Des morts chez les manifestants, des meurtres de flics, des mairies brûlées? Et ensuite?
A quel moment on dit "ça n'en vaut pas la peine?"

le 27/03/2023 2:42
Citation :
La Police n'a pas à empêcher à une ZAD de se former?


La vraie question à se poser c'est pourquoi une ZAD voudrait se former, à cet endroit, de façon aussi brusque et violente. Peut-être que les mégas bassines représentent pour pas mal de gens une limite à ne pas franchir? A t'on simplement demandé conseil auprès de tous les acteurs et intervenants du secteur?
Des routes, des bâtiments, des infrastructures détruisent quotidiennement la vie sauvage, et pourtant n'a t'on pas des ZAD partout? Alors qu'est ce qui a provoqué une telle réaction sur ce point précisément? Est-ce que cela ne mérite pas qu'on s'attarde sur ce point, que tous les acteurs se posent et en rediscutent?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 27/03/2023 5:57
Darkent (qui me lit pas mdr), avant d etre proactif s agit pas de parler d economie avant de parler avec de la grande theorie, les populations precaires de 1 sont nombreuses, ce sont des hommes, femmes, familles, des etres humains qui veulent pouvoir vivre, respirer, manger, comme la bourgeoisie au meme titre meme pyramdie de Maslow et tout.

Il n y a pas de categories d etres humains, car c est un point de vue cree lui meme par des etres humains - je m explique - c est trop subjectif en dehors des acquis materiel, tu as des riches avec une santé fragile, on a des pauvres fragilisés, il y a beaucoup de combinaisons qui existent.

Cela pour dire, la richesse materielle, est un indicateur parmis d autre, il n empeche que tu peux pas a aucun moment favorisé une population meme aisé qui depense pas tant que ça au vu de ses revenus sous pretexte qu elle "possede" les richesses, on est tellement habitué au fonctionnement de notre société et des schemas preetablis que quand il y a une agression pour obtenir un bien materiel ça joue les choqués, alors que la realité a jamais changé le combat permanent pour avoir de quoi manger/boire/survivre, certains l oubli et vive dans l opium materiel dommage la realité revient rapidement :/
papaoursdelux
Damn!

Légende
@Darkent
le 27/03/2023 8:18
J'en ai tout simplement pas envie.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.